Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de Checkeurs [Archives]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 9:43

xD

Bah, tu sais, on a eu des cas en check quand même donc bon... on sait jamais xD

Renvoies-la bonne alors ^^'

Et je te demanderais d'excuser Sarah, lle était à cran hier ^^'

Après, comme on avait aucun message pour vérifier si c'était des oublis ou de vraies fautes, bah on a prit la chose au sérieux et considéré que c'était des fautes.

(Enfin si, y avait un post mais il comprenait aussi une faute donc bon...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 10:28

Bon ça a l'air d'être la mode alors test envoyé
Hé hé heeeeeyyyy!


Dernière édition par Lord-Ure le Mer 26 Aoû 2009 - 7:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 14:51

Merci akro mais c'est en grande partie ma faute mon ordi a de gros problemes de fonctionnement jenverrais le test quand je le pourrais
Voila veyez m'excuser pour tous ces probleme ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 16:23

Bon bon bon... deux aspirants d'un coup, ça fait du monde mine de rien. J'attends de revoir ton test Naikoto.

Quant au tien, Lord-Ure, je vais le voir dans la seconde.

Je vous tiens au courant, mais sachez tout de même que vu nos effectifs, je serais méchante avec vous si ce n'est pas bon ! XP

EDIT :

Naikoto, Akro va t'envoyer un nouveau test !

Lord-Ure, bienvenue dans la team ! Regarde le Mp que je t'ai envoyé pour plus de précisions ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 10:26

Bon et bien bonjour. Je viens postuler en tant que Checkeur =) J'ai envoyé mon MP a Sigm4. C'était juste pour prévenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 10:35

Ton test est bon. (une faute de temps) Mais nous sommes un certains nombres de checkeurs et donc nous demandons à The S de trancher pour savoir si nous pouvons te prendre ou pas. voila.
Ta demande et mise en attente d'une réponse.

Condore: j'ai autorisé Sigma de répondre et donc en attente d'une confirmation, vous êtes en stand-by (pour eviter des protestations venant des membres ou d'autres checkeurs Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:08

Euh... Sigm4, Akro et moi serions curieux de voir ce fameux test. Pourrais-tu nous l'envoyer par MP dans la journée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par The S Dim 30 Aoû 2009 - 13:28

sigm4 tu es modo n'es po ?? pourquoi tu te mels au affaire des checkeurs ?? Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 139865
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:30

Je suis checkeur aussi, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:31

Sigm4 est checkeur à la base, c'est toi même qui la recruter
*punch S* xD

donc, j'explique la situation, étant donné que l'effectif des checkeurs a atteint sa limite (6-7) pour le peu de projet qu'on fait, deux actuellement et 03 prochainement ainsi que pour le fansub, on va mettre 3 checkeurs et le scantrad 4, biensur, s'il y en as qui sont disponible sur le moment et l'autre pas et vice versa, il n'y a pas de problème yo

J'annonce officiellement que le recrutement des checkeurs est fermé jusqu'à nouvel ordre, merci !

Je lock !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty recrutement

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 15:07

Je suis désolé mais je ne sais pas envoyé un courrier mp est-ce par mail ou msn pouvez vous m'expliquez. Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 15:19

Bonjour aussi ^^

Tu veux envoyer un courrier ? Pour ? Je ne veux pas froisser tes espoirs, mais le recrutement de checkeurs est clos, donc dans tous les cas ça ne servirait à rien...

Autrement, pour envoyer un mp tu cliques sur "messagerie" en haut à droite puis "Nouveau" enfin tu rentres le nom du destinataire et tu écris. Sinon tu peux cliquer sur l'icône MP sous le pseudo de quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:20

Juste une question... pourquoi le recrutement de checkeur est-il fermé alors qu'on a une montagne de trucs en attente de check?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:38

Je réouvre le recrutement de check Wink

Parce que je l'ai fermé etant donné qu'on en avait 7, mais maintenant, c'est tout autre chose, avec le depart de certains membres et l'absence d'autres ce qui fait, 1-2 actifs seront bienvenus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:39

c'est clair qu'en ce moment il y a Akro, Sarah et Rochel mais c'est a peu près tout je crois
(d'ailleurs si je trouve la foi, il faut que je le passe ce test)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 18:55

Je vais le faire tiens, moi qui adore le français.

*va voir le texte à Checker *

OMG! Mes yeux ! Vous l'avez fait exprès ou vous avez trouvé ça comme ça ? Car c'est vraiment du lourd là xD

Bon, allez je vais essayer de corriger tout ça. Smile

EDIT: Envoyé Smile


Kenjy : Je pense qu'il l'on fait ainsi a cause de moi
Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 531418 Sarah dira pas le contraire

Okay Kenjy x)
PS: Je t'ai mis en rouge, car on différencie mieux maintenant Smile (tant pis pour vos yeux *Niark*)

Condore: Rouge: administration // Bleu ou couleur au choix: moderation

EDIT²: Autant pour moi Condore! Je le mets en Violet alors Smile


Dernière édition par Doumy le Dim 3 Jan 2010 - 19:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:23

Coucou,

Au cas où... c'est à moi qu'il faut envoyer le test... d'ailleurs en paralant de test, il faut le renouveler.

Quant au recrutement... je pense pas qu'il faille le rouvrir outre mesure, un seul checkeur, pas dix. Parce que mine de rien y'a Akro, Rochel, Lord, et moi. Même si on passe pas souvent, c'est pas avec plus de checkeurs que les textes seront corrigés plus vite, si les nouveaux ne passent pas souvent...

Enfin voilà. J'attends les nouvelles candidatures ! (une ou deux au maximum ! après je re-clos ce recrutement !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:27

Je dirai plutot Toi, Rochel et Lord, pour Akro, on dirait qu'il est stand by là, à moins qu'il bosse sous mes coup de pressions ^^

Pour le nouveau test, tu m'en a déjà parlé, je te laisse préparer et je le mettrais à jour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:33

Sarah? Normalement je te l'ai envoyé nop? ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Checkeurs [Archives] - Page 4 Empty Re: Besoin de Checkeurs [Archives]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser