Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

concours : un nouveau design pour le site !

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Kind Ven 6 Nov 2009 - 12:28

mmmh le menu horizontale est facultatif?
Car il apporte rien de plus que le menu de navigation...
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par mjm Ven 6 Nov 2009 - 15:49

oui, c'est pas obligatoire dans le sens ou on en a pas besoin : c'est VOTRE design ; pas le mien. Si vous voulez du menu horizontal, libre a vous mais c'est pas obligatoire.

Pour kenjy, tu me décois... c'est du XHTML et non du XHTLM... toi qui apprends un peu ca ...
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Kind Ven 6 Nov 2009 - 15:57

La j'ai bien entamé sa ^^
J'arrive a un résultat pas trop mal (mais non finie).
Je le post ici une fois finie? va y avoir des votes?C'est anonyme?Est-ce que mjm aime le pop corn?
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:02

Mjm, tu dis c'est notre truc, mais il faut un bon truc quand même, parce que le design, ça ne change pas tous les jours, donc autant que ça soit bien fait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:12

mjm a écrit:oui, c'est pas obligatoire dans le sens ou on en a pas besoin : c'est VOTRE design ; pas le mien. Si vous voulez du menu horizontal, libre a vous mais c'est pas obligatoire.

Pour kenjy, tu me décois... c'est du XHTML et non du XHTLM... toi qui apprends un peu ca ...
Mdr , en plus j'ai voulu reprendre les mots de XXcoincoinXX : html et non Xhtml comme tu la corriger concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 309481

Sinon moi je vais voir se week end pour le concours ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par mjm Ven 6 Nov 2009 - 19:28

lol bien sur qu'il doit être bien mai ca doit quand même etre^^ sinon, pour la presentation, publiez le sur le net (imageshack & co sont la pou ca) et mettez le lien sur le fofo ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Kind Ven 6 Nov 2009 - 19:35

Oki alors voilà une version preview de se que j'ai fait ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/sitefairyteam-f2e68c3528.jpg
Je continue soir après la piscine peut être ^^
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:40

J'aime bien, mais le vert, pas trop attiré, cela dit, les idées des releases en aut m'est venu à l'esprit aussi, à ajouter pour les animés aussi, vous en pensez quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:14

C'est du classique je trouve ^^, je taff sur un truc assez différent ^^ par contre je trouve que le header est trop haut, avec la tendance qui va au 16/9 c'est un peut handicapant ^^

et sinon en ce qui concerne html, xhtml ou dhtml c'est casiment la meme chose, la majeure partie ce situe au niveau des normes de validations, plus ou moins strict... =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par mjm Ven 6 Nov 2009 - 20:58

j'avertis d'avance : ne vous souciez pas des normes, c'est mon job d'adapter tout ca !!! sinon, pas mal comme essai juste une critique : le bras de natsu : ca rends bien mais ca risque de créer des incompatibilités avec les anciens navigateurs (surtout IE6 --) bref, laisse comme ca mais c'est pour prevenir Razz

xxcoincoinxx : tu prends bien trop en compte les validations : c'est pas toi qui va coder ca mais moi apres, pour les ecrans 16/9 et les navigateurs look ca :
*les resolutions d'écran
*les navigateurs

sinon, continuez a poster c'est tres bien... A PART QUE J'AURAIS BIEN VOULU QUE CA SOIT UN CONCOURS PAS QUE INTRA TEAM !!!! lol
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:04

moi j'aime beaucoup personnellement ^^ j'adore le vert et comme mjm de trouve que le bras de natsu rend bien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:25

@mjm
xxcoincoinxx a écrit: et sinon en ce qui concerne html, xhtml ou dhtml c'est casiment la meme
chose, la majeure partie ce situe au niveau des normes de validations,
plus ou moins strict... =)
quand je dit sa je parle simplement en tant qu'information seulement, je ne laisse sous entendre en aucun cas un développement du site de ma part =).

En ce qui concerne les résolution tu sera donc daccord avec moi si je dit que la part de personnes ayant une résolution en largeur inférieur à 1024px est de l'ordre de 1,2% (+3.4% potentiels suivant les résolutions indéterminée) cela représente une toute petite quantité de personne je pense (c'est un avis totalement personnel bien sur, et je ne remet pas en cause vos décisions concernant le site ^^) qu'il est dommage de se limiter à une largeur de 800px pour une si petite minorité =)

Après toutes les remarques que je fait ne sont bien entendu la que pour essayer d'améliorer votre projet, libre à vous de prendre en compte ou non mes remarques, je me réfère assez souvent au normes tout simplement car ces normes représente une majorité de gens et qu'elles on de plus très souvent un temps de retard ( la preuve 63,4% de vos visiteurs ont une résolution en largeur supérieur ou égale à 1280px et 40,5% (sur le total de visiteurs) est en 16/10, ce qui prouve que ma remarque sur le fait que le header soit "haut" n'est pas infondée car cette proportion de personnes utilisant ce format d'écran va en augmentant).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 22:09

Houlaaaa !!!! On entre dans les détail et le pire je comprend concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 309481

@ XXcoincoinXX : je te remercie de tes remarques et de tes propositions, c'est très sympa , mais pour revenir a se que tu dis , même si tout est fondée, tu sera d'accord avec moi que c'est le webmaster qui contrôle son Sites donc comme ta pu le remarquer notre webmaster est asser droit ( il a c'est raison, c'est dernier temps concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 425620 , sinon il est cool concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 41381 ) il doit avoir c'est explication et choix fondée sans doute donc voila Donc j'aimerai que vous arrêtiez de parler et discuter de tous sa ici ( je vous rappelle que c'est du Hors sujet quand même concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 946980 ) ou vous crée un sujet, ou vous crée un compte Meetic pour devenir ami ou facebook ou mieux msn donc voila merci bien de comprendre sa !!!

Sinon au Participant encore bonne Chance concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 712389
@ KInd : perso j'aime bien le tien mais vert ( c'est pas ma couleur préférer, chacun c'est gout concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 346862 ) mais faut avouer que la couleur est en relation ( enfin je trouve avec la bannière donc le vert du fond fait référence !!!) concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 304777
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 22:16

heu perso moi sa fait longtemps que je comprend plus rien il y a trop de truc d'écrit je peux pas me concentrer a cette heure XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 23:55

a nkl je vien de finir mes page je vais pouvoir mi mettre xD

PS:mdr cattai ^^ c'est pareil pour moi ^^

PS: mjm je voudrais juste s'avoir si c'est possible de faire le header qui change aléatoirement dès que l'on recharge la page ou que l'on change de page ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 2:58

Vraiment désolé du double post mais il veut plus que j'édite mon post O_o

fin bon heu oui mjm, ^^ enocre une autre question (je te harcèle ^^) hum j'ai remarquer qu'il y a un grand vide en bas de page, es possible de faire cette en sorte pourque la taille s'ajuste au nombre de message (j'ai toujours travailler comme sa enfaite c'est pour sa, et je trouve que ces mieu que de laisser un blanc en bas de page) et dernière question pour la route ><', es que tu préfère que se soit nous qui découpions le design ou toi ?

voila après promis (sauf gros pépins) j'arrête xDD

et pour finir je vais faire comme kind vous faire un aperçu de mon travail (même si pas finis ><')
ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par mjm Sam 7 Nov 2009 - 11:21

pour xcreed :
pour la decoupe, c'est moi qui m'en chargerais ; pour la banniere qui change, c'est possible, j'avais le code javascript mais je l'ai perdu... reste à le retrouver mdr. Sinon, pour le blanc en bas du corps, c'est un peu, plus complexe lol mais pars du principe que sur ton gabarit, tu peut ne pas mettre ce blanc (actuellement aussi, on peut le virer seulement, si le corps est plus petit que le menu c buggé --)

pour conclure avec xxcoincoinxx (et ca s'arretera la) :
il est toujours plus facile d'adapter un petit à un grand plutôt qu'un grand à un petit n'est-ce pas ? dans le premier cas, tout tiendra alors que dans le second, faudra tout revoir ...

pour ceux qui sont paumés :
HTML/HTM : "vieux" langages de sites ; on faisait souvent les sites en structure dite en "tableau" contrairement à actuellement ou c'est en "blocs" (bloc menu, bloc corps ...)

XHTML : langage de sites dit "statique" car pour modifier une page, faut modifier la code (sauf templates, comme pour les fofo, c'est une autre histoire ^^)

DHTML : supermix de XHTML/HTML avec du javascript qui permet de le rendre en partie dynamique ^^

W3C :
en gros, c'est un peu ceux qui étudient le marché et qui fixent des "normes W3C" afin que le contenu soit optimisé pour le plus de PC clients. C'est pas forcémént l'idéal car deja, niveau codage pur, tout ce qui est contenu flash est rejeté et il y a quelques rejets de javascript et des confusions en php ... Apres, pour ce qui est présentation, c'est la vérification du bon respect du CSS 2.1 (language qui sert à personnaliser la mise en page, en gros genre largeur = 50px ; ou couleur du texte= bleu ; position = 50px de la droite ...)
Les logos ressemblent à ca et sont présents sur le site :
concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Vcssconcours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Valid-xhtml10

pour les posts de participation :

C'est pas mal dans l'ensemble mais largement améliorable ; c'est tout a fait normal vu que c'est le premier jet de vos création. Continuez ainsi, vous êtes bien partis ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:30

voila ma participation, elle n'est bien sur pas terminée =)

Cliquez ici =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:13

xxcoincoinxx
nous je la trouve très belle bon sa c'est mon avis personnelle j'aime bien les couleur

xceed
j'aime un peu moins car je trouve que les couleur vont pas très bien ensemble mais sa c'est encore mon avis perso
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:54

hum lequels couleur (rouge ??) xD et beau travail coincoin très jolie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:58

Y'a un truc que je trouve dmmage, c'est que vous reglez ça ici, donc tous les visiteurs peuvent voir et il n'y aura aucune surprise :s

pour les questions ok, mais pour proposer les previeuws, demande ç au coin de la team ou via mp, enfin ça reste mon avis, mais tout le suspens est mis à zero dans ce cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par mjm Sam 7 Nov 2009 - 16:32

moi, je trouve que les couleurs vont pas trop ; ptetre pour une partie, le header mais le site complet en marron :S mais ce qui me choque le plus, c'est les persos... on aime ou on aime pas ce style, pour ma part, ca passe bof malgré qu'il soient très réussis ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 18:02

je suis d'accord avec Mjm, les personnages passent moyens mais le reste est très réussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 19:39

xxcoincoinxx.... J'aime absolument pas O_o Les persos, le fond (un site marron ne donne pas vraiment envie d'y retourner) et avec les images, on retrouve pas l'ambiance "famille" de FT qui est un peu aussi notre ambiance...

Je préfères celle de Kind pour le moment même si j'aime pas le vert =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 1:45

Bon en voila une version Béta de la mienne car j'hésite et cherche à faire une alliance de couleur orange différente mais assés difficile a faire jouer ^^ et maitriser sur le long !!!
D'abord pourquoi orange !! Déjà beaucoup d'images de Fairy Tail sont assés clair et orange souvent j'ai pu remarquez ainsi que leur tome ^^ ( enfin orange beige clair ^^ concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 309481 )
Bon voila le lien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-022818ftr08.jpg
Qu'est ce que vous en dites ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours : un nouveau design pour le site ! - Page 2 Empty Re: concours : un nouveau design pour le site !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser