Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'editeur [Archives]

2 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 15:07

Bon même si le stage 1 n est pas valider mais je croit que avec la tournure ou viceroiid ma fait tourner , j ai fait le stage 2 donc voici le lien Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418 : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/14/img-1704544tijk.jpg
Pourquoi le mettre tous de suite . Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 139865 Biin parce que je doit m absentuer 5 jour et disi la jespere que aura commenter , xd Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 317518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:00

Bon, Kenjy, ok pour que tu fasse le lvl 2, mais la je te dis directement de recommencé et je regarde pas le reste parce que tu as fais une faute vraiment grave...LE CONTOUR!!!! tu n'as pas mit la bonne police! Alors recommence ilico presto sa stp.

Edit: sinon pour ton lvl1, ok c'est bon, juste qu'il y a ENCORE un problème, la bulle d'Erza est parfait, mais la dernière ligne n'est pas centré par rapport aux autre, il est décalé vers la droite ( mais c'est un bug chez vous ou quoi?! ), et le "ha ha..." faut juste le déplacer a 3 pixel en dessous et c'est tout bon.

Condore, c'est tout parfait a part le contour ou on voit encore du gris dans les lettres noir et du gris sur le blanc ( un peu des deux ), corrige moi sa et essaye le lvl2^^

Mais sinon je suis pas éditeur officiel alors meme si vous finissez les tests, c'est pas sur que vous soyez éditeur puisque Zutor et The S sont absent pour décidé sa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:46

Voilà, j'ai corriger (du moins j'espère ) le problème du gris :

https://2img.net/r/ihimizer/img27/573/page20pv98.jpg

Et voici le N2 :

https://2img.net/r/ihimizer/img24/8105/02sl58.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:47

Condore, ton lvl 2, je pense que tu devrais t'entrainé pour les contours, parce que moi je te laisse pas faire les pages avec des contours, sa fais moche, ou ils sont pas épais les pixel des lettres noires, ou ya du gris dans le blanc ( les précédents ). Mais sinon tu fais assez bien le role d'éditeur.
Si jamais, "Bixlow vs Lucy" fais un mots par ligne :
- Bixlow
- Vs
- Lucy
Sinon le reste est bon. Le lvl1 est tout parfais a part le contours, mais on laisse perdre cette histoire de contour...

Bon, en conclusion Condore, moi si j'étais chef, je te prendrai comme éditeur mais pas pour notre manga principal : Fairy Tail.
( tu le feras si jamais moi et Zuzu on est surcharger dans notre vie, au meme moment bien sur^^. ) Mais les pages avec contours tu ne les feras pas malheureusement tant que tu utilises gimp.

Maintenant faut attendre l'accord de tout les membres actifs soient d'accord.
Sur ce, tu as fais un assez bon boulot^^.

Maintenant j'attend toi Kenjy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 18:30

Ok, je vois ce que tu veux dire !
dommage !

sinon, je suis en vacs, dès samedi alors j'essayerai de refaire tout ça si jamais les autres sont pas d'accords, puis comme j'ai toshop maintenant, en trouvant un tuto je devrais pouvoir y arriver correctement, au pire, je me pencherai sur le clean !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 18:31

Si jamais, gimp est excellent pour le clean.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 18:33

Ouai, mais je viens de voir une video, pour faire les cadres blanc avec contour, la tactique prends vraiment pas beaucoup de tps, ce qui est un gain de tps considérable pour un cleaneur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 19:30

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 19:45

Tiens, un 3ème candidat...

Juste, tu l'as pas volé dans le chapitre d'origine celle la? il est tout simplement parfait!
Passe au lvl 2!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 20:29

Non je l'ai pas volé

Voila le lvl 2 :

http://img254.imageshack.us/my.php?image=edition2.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 21:57

Heu... Viiro tu te rend bien comte que si The S et Zutor se méte en colére se sera justifié car tu n'est pas éditeur pro, tu est comme moi, de simple aspirant a ce métier Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418

Bref je rapelle ce Tuto que j'ai trouvé pour Gimp pour les contour blanc, c'est nickel comme tuto croyet moi^^
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11864.0.html

Bon Viiro c'est toi qui voit mais moi je pense qu'il vaut mieux stopper le recrutement d'édit tant que The S et Zutor sont pas revenue, car de toute façon il vont devoir revoir chaqu'un des travaux ainsi que les critique donc je pense qu'il serer préférable de bloquer le temp du retour de Dieu et Satan^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 22:53

Si tu lisais un message précédent ( je crois page 10 ), j'ai dit que je donnais juste mon avis, et que justement meme si je leur disais " vous avez passé les deux niveau ", que ce n'est pas sur qu'ils seront pris tant que Zutor et The S ne sont pas d'accord.
Juste pour règlé ce malentendu mon cher Chakal ( Tiens d'ailleur, tu m'as manquer... ).
Tiens d'ailleurs je le répète encore:

Je ne suis pas l'éditeur en chef, donc je m'occupe pas du recrutement d'éditeur ! Je ne donne que mon avis !
Ensuite faudra voir tout sa avec Zutor et The S !

Voila, comme sa on évite les malentendu comme avec chakal ^^

Abadon, Ton contour fallait le mettre plus haut, et peut etre un pixel en moins ( a toi de voir si sa va ou pas ), sinon pour tout le reste, sa m'a l'air d'etre un peut trop gras ( sa fait mal aux yeux, façon de parler^^ ).

Edit: a non, je me suis trompé, c'est pas a la page 10, c'est juste au-dessus! 4ème message.
Mais sinon je suis pas éditeur officiel alors meme si vous finissez les
tests, c'est pas sur que vous soyez éditeur puisque Zutor et The S sont
absent pour décidé sa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 23:32

C'était juste pour être sur que tout est nickel et que le forum n'est pas tombé dans le sang et la drogue durant mon absance Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418

Juste pour règlé ce malentendu mon cher Chakal ( Tiens d'ailleur, tu m'as manquer... ).
Toi aussi^^ (Dans DQ5 on a 2 gosses a un moment je les est appeler Zutor et Viiro^^, je comte en faire une nouvelle partie ou je les apellerer The S et Mjm Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418 ... plus une 3éme partit avec Mekal et Amir ... la j'ai fait le tour Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 309481)

Bon maintenan que ce conflit est réglé je l'annonce je suis de retour pour vous jouez un mauvais tours^^, en tout cas au moins a temp partiel en tou j'ai vue que tu a beaucoup flooder vus que t'a plus de message que moi Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418 Zutor et moi on t'a corompu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 18:46

Bon me voila de retour Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 100248 apres une courte absence , alors , vicer tu me dit le contour oui mais quoi sur le contour ?????? Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 36768 presise , sinon pour la police , c est facile a expliquer , je n etait pas cher moi quand je l ai fait , j avai un peu la flemm alors d installé la police .

Sinon par rapport au texte , Est il bien placer ??? et quelle police il faut pour les cadres " la bataille ....." etc Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 84388

sinon Chakal , pour le tuto sur les contour avec gimp , euhh , j en est fait un , donc plus accesible sur le fow ,donne moi ton avis dessus sa m interraise ??? yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 20:27

dans les cadres, tu fais wildjess en normal, comme dans les bulls.
Sinon le reste c'est bon, mais juste une chose, au moment d'éditer tu n'utiliseras pas l'escuses du " la flemme ", si c'est pour sa alors ne fais pas si le jour ou tu devras édité tu l'as.
Moi je répète toujours a tout le monde " Prennez votre temps, si vous etes pas d'humeur, sa fais rien, faite plus tard. " ( juste pour règler cette histoire, meme si on fait parce qu'on est fan, un minimum de responsabilité^^ ).

Ps: je sais que sa devient lassant que je dise toujours sa mais je m'énerve pas, je donne mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 11:57

quand j ai dit "la flemme" c'était par rapport a l'ordi, car comme je te l ai dit je n'était pas cher moi ^^ , Gimp était installer, mais pas la police donc j'en est juste profiter pour faire un essai sinon je refais
Et je sais que tu donne ton avis Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 41194 , c'est pour sa que a la fin je remettrait les lien du stage 1 et 2 pour que Zutor Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 397371 a son tour juge les deux travaille .
Bon je recommence le lvl 2 yo

Édit Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 625773 :
bon j ai refait le lvl 1 Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 36768 même si tu as dis de faire le 2 pour que Zutor vois :

Image supprimé par l'administration.
sinon voici le lvl 2 avec moine de pixel sur les contour et la bonne police Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 852316 :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/21/img-133407nhnws.jpg

j'attends les commentaires Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 383703


Dernière édition par kenjy le Mar 21 Avr 2009 - 12:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 12:12

c'est 2 fois la même image ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 12:33

a oui ^^ quelle ..... ( paraiseux ) je fait, j ai editer le lvl 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 20:36

mmmmh...le lvl 1 est bon.
le lvl2, la bulle " apres tout... tu... " faut le descendre un peux, faut le centré verticalement, le " ouai merci " aussi.
Et le " apres tout...tu... " essaye de mettre le "..." qui se trouve apres " du zodique..." en bas tout seul.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 10:06

Hihihi! Bon travail en mon absence Vicer !
Ce sont de bonnes critiques mais tu me connais depui le temps Vicer, je suis très scrupuleux =]
Donc pour ma part :
Le lvl 1 :

Le texte d'Erza est beaucoup trop gros. Tu dois le rétrécir et mettre "?!" tout seul ( c'est à dire de sauter une ligne et d'isoler "?!" ). Quand on voit le texte d'Erza on étoufferait presque ^^ .
Je suis désolé mais le texte "ha ha..." est mal centré : regarde attentivement.
"mon pouvoir..." : rétrécit un petit peu le texte.
"ma magie..." : pas bien centré !
le texte hors bulle : Ca se voit pas que le texte est trop gros? On dirait même qu'il est plus gros que les textes dans les bulles. De plus le txt hors bulle colle au côté de la page et c'est pas bon. Rétrécie et replace moi bien ce texte.

Le lvl 2 :


Comme d'hab', le texte hors bulle est trop gros.
Le texte : "gagnate lucy" est lam centré.

Pour le reste Vicer l'explique juste avant moi !

Donc Kenji, je pense qu'avec plus de rigueur tu pourras devenir éditeur! Pense bien à revoir ta page après l'avoir achevée pour bien voir s'il n'y a pas de petites erreurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 10:26

xD !
Double EDIT oblige !

J'ai tellement de chose à dire!
Donc tout d'abord je vais reprendre les reines du recrutement au niveau de l'édit.
Merci encore Vicer! Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 108395
Ensuite pour Condore maintenant !

Le lvl 1 :


le txt d'Erza est mal centré !
Le texte hors bulle me paraît très bizar...C'est quoi ce texte on dirait que tu l'as fait à la main ! Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 795733 Développe moi le problème qu'on en finisse ^^

Le lvl 2 :


tu as vraiment un problème pour le texte hors bulle! Regarde le travail d'ancien postulant pour voir le différence.
pourquoi je vois un carré à la place de "à" ?
"cliing" : trop gros le texte !

Pareil que pour kenji : Si tu es plus rigoureux tu pourra devenir éditeur!

Enfin Passons à Viceroiid!! xD tu croyais que j'allais oublié ? Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 926940

Bon vicer, fais le teste page 3 !
Attention, il est pas évident !

bon courrage Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 712389

Donc fais le moi bien pour que je valide honorablement ton poste d'éditeur !
Pour le chapitre 131 de FairyTail je suis en train de l'examiner et je vois qu'il y a du bon et du mauvais donc je suis content de ton travail.

Alors que je réfléchisse : Kenji, Condore, Vicer ( juste une simple validation si tu le réussi correctement ) ....ah ouiii ! Mon Chakal !!!!! T'es où vieux ? Donne moi ton travail que je l'examine de plus près Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 792450 .
Allé hop! Au boulot la dedans ......... Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 450783
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 10:34

Moi je veux bien mais sa fais tellement lontant que je suis partit que je ma rapelle plus quelle image je doit éditer Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418

Bon je vais finir par retrouver mon petit zutor

Edit : j'ai retrouvé mon image ... elle était page 5 Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418


Dernière édition par Chakal37 le Mer 22 Avr 2009 - 10:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 10:37

Bah c'est pas grave Chakalou, tu te mets au même point que les autres, c'est à dire que tu me fais le teste 1 et 2 !
Et gère moi ça que tu deviennes éditeur à ton tour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 10:43

Je fais plus les test spéciale Buster Keel ?

Niark je t'embrouille ... Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 531418
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 11:40

xD! Bah je croyais que tu étais perdu ! ^^
Bon allez je te laisse le choix vu que c'est le bazar ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 7 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser