Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'editeur [Archives]

2 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 13:45

bon vue que tes de retour et le nombre de commentaire sur le lvl 1 , je pênse que je vais le reprendre ^^ et c est se qui est le plus judicieux , je mis remet tout de suite

sinon que pense tu du tuto que j ai fait sur les texte hors bulle avec gimp ??? Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 139865

Edit :

Voila je vien de retoucher le text 1 : bon j ai l habitude maintenant donc sa a été vite Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 926940 comparer au fois dernière mais bien sur j ai verifier minisieusement Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 36768 si c etait centrer et la bonne police ...etc et sa a donner sa !
Le texte tu peut le trouver Ici , ici et heuuuuuu ici , Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 309481 t inquiete pas se sont les même ( les image apparaitront en cliquant sur " ici" )

Remarque perso : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 625773
Peut etre que le texte de erza n est pas asser gras mais gimp n utilise pas le gras sauf si tu augment la taille ( mais tu la deja vue , c est pas beau ) ou que tu mes en majuscule mais la c est hyper moche .


Réédit : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 317518

Bon j avai du temps a perdre Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 281164 alors j ai refait quand même le lvl 2 , comme sa tu en aura 2 au prix d un
Tu le trouvera ici , ici et peu etre ici aussi . Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 604593

Remarque perso :
Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 625773
je pense les texte sont de bonne taille mais je ne suis pas sur si le texte hors bulle est bien positionner , si " ouai ..." aussi . Les conseille sur " zodique " et "..." je les est appliquer . En tous j ai tenu de tous se que toi et vicer m avait dit Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 584796

J attend les comentaire maintenant , ( je re sur le fow vers 19 h , je vais travailler mon vrai poste , crée quelque dossier Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 799857 )


Dernière édition par kenjy le Mer 22 Avr 2009 - 15:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:16

Je ne peux rien dire de correcte sur gimp vu que j'utilise 'toshop. Je trouve qu'il est beaucoup plus commode que Gimp. Mais c'est cool de faire un tuto, si tu pense qu'il est bien fait tu pourrais le mettre dans une autre rubrique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:18

je lais deja mis dans les tuto ,xd yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:21

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 604593 ..... Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 739801 .... Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 214197 ..... T_T ..... Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 275808
Oups, le Flooder Master et de retour je crois.
Bah très bien alors, j'attends tes travaux avec impatiente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:24

je les est deja mis Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 397371 , il sont sous lien enn cliquant sur ici si tu a remarquer ^^ yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:43

Décidément aujourd'hui....^^

test 1 :

Gros rappel sur les lois fondamentales et universelles qui dirigent le monde des éditeurs ( ouai je suis écrivain à temps partiel Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 85910 ) : Les textes édités sont toujours en majuscule.
Si tu n'arrive pas à mettre en gras italique alors télécharger photoshop....car il est indispensable que tu puisse faire ces simples changements d'écriture.
Refais moi donc le texte de Erza ( la forme est nikel, mets le txt en majuscule gras italique avec toshop ou Gimp...), à par ça c'est du très bon travail ^^.

Test 2 :


Autre lois faisant partie du code unviersel penal écrite par l'assemblée des éditeurs généraux régissant le monde du scantrad ( oaui je sais, je sais... Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 912971 ) : Toujours ce référencer au RAW, surtout pour les textes hors bulles!
Je ne te l'ai peut être pas donné mais il est facilement retrouvable chez mangahelpers....Nan je dec', comme si tu savais dans quelle chapitre chercher ^^.
Mais bon ça ma permis de t'apprendre un truc que tu ne savais peut être pas!
Si non il y a une autre méthode : regarder ce qu'on fait les personnes avant toi! Essaye tu devrais t'en sortir ^^
Mais à vue d'oeil le texte hors bulle est trop au centre de la page et il est trop long ( dans le sens de l'horizontal ).
Si non rien à spécifier de trop méchant!
Refais moi la page.

Ciaossu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:51

bon en gros je doit juste retaper le texte d erza au lvl1 et bien placer les texte hors bulle et l alléger en longueur pour le lvl 2. c est bon je croit , bon tu aura sa pour 19 h merci maxi car toi tes editeur officiel Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 450783 et moi redacteur officiel Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 563857 donc je suis en vac , et je compte en profiter pour ecrire , xd , mais je fait la formation pour aider etre sur buster si fairy tail , ya trop d edit ????
Bon je recommece et travail sur des dossier pour le site , vive les vacance Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 317518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:54

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 16:09

Ok Kenji !

Abandon : Je remarque que tout est en gras ou je rêve ?
Le texte hors bulle est trop au centre de la page, place le plus sur le côté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 16:27

bon vue que tu n a pas trop aimer les lien je vais te mettre les adresse direct, francot, dans le tas QUOI . Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 662534

Pour le lvl 1 voici =] : Image supprimé par l'administration.

et pour le lvl 2 voila Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 317518 : Image supprimé par l'administration.
j attend avec impatience les commentaire , mais en travaillant T_T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 16:52

http://img412.imageshack.us/my.php?image=edition2.jpg

J'ai pas mis en gras pourtant mais la sa devrait être bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mer 22 Avr 2009 - 22:11

Salut, je voudrais bien savoir les normes en ce qui sagit de la taille de texte, j'ai mis 12 mais bon je suis pas sur.

Et pour le gras Italic, faut mettre en gras et en faux italique, ou bien l'inverse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 10:27

Kenji : Passe au test que j'ai préparé page 3.
Abandon :
Tu devrais incliné le texte hors bulle ( cf RAW normalement )
Dans la bulle "après tout..." tu devrais mettre "..." sur une ligne toute seule, la forme serait plus jolie.
Mosbah : Alors pour ce qui est de la taille, il n'y en a pas vraiment, l'essentiel est que le texte épouse bien la bulle et la page globale. Pour ce qui est du problème de Gras Italique, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement. Tu utilise quoi comme logiciel d'éditeur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:45

Désolé pour le retard ^^
j'ai lus tes critiques, en effet, j'ai eu des petites difficultés avec les textes hors-bulles, mais je pense que j'ai réussi à les faire correctement maintenant avec photoshop !

Image 1 : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 491070page20pv98

Image 2 : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 23550302sl5

j'espère que je l'ai bien placé le texte d'Erza maintenant, à toi de dire ce que tu en penses ^^

Edit: voilà j'ai apporté les modif' que tu m'as demandé kenjy, je pense que ça devrait le faire là !
merci pour tes conseils et encouragements, je te rattraperai bientôt, tqt Razz


Dernière édition par Condore le Jeu 23 Avr 2009 - 19:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 14:28

Bon vue que j ai été accepter au texte 1 et 2, il faut faire le numéro trois , bas oui 1+2=3. Pour ma part je trouve qu'on a bien choisit de le mettre le numéro trois car comparer au numéro 1 et 2 , dite si je me trompe , il est vraiment très difficile et prend plus de temps , normale vue le nombreux de bulle, mais je me suis bien éclater a le faire, ( bas oui , faut quand même avoir du plaisir pour faire sa sinon baï baï )
bon voici le lien : Image supprimé par l'administration.

Bon sa ma pris une bonne demi heure , et je pense que j e vais espliquer quelque choix stratégique que j ai fait .

Remarque perso : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 625773

( se qui sera mis ici , sera pour vous expliquer mes point de vue et les pourquoi ???? tout autres avis, dont celui de zutor seront attendu et pourront être le contraire , bon j'arrête d'imiter mes prof ) Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 36768

- Bon les bulle ou Mari Jane parle, je pense les avoir mis correct, j'ai mis une taille assez lisible, assez écarter, bon voila quoi !!! Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 929213

- Pour se que dit Arzack et Reedus , j'ai couper les poir en deux pour "photogénique " et "préparation" car je voulait espacer un maximum ans un espace minimum et de ma part sa fait plus jolie . Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 140221

- Pour la bulle de Natsu , j'ai écrit le texte pas en forme de vase dans le peu d espace mais en voulant faire un parallèle a la bulle avec les mot , c est a dire de courbe Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 896379 ainsi que la bulle de Makarov

- puis pour la second bulle d'Erza , IL A VOULU faire quoi l auteur , nous mettre des bâton dans les roue ??? il a mis une big de bulle pour 4 mots , puis une bulle plus petite pour une 50 de mont , il veux nous tuer ou que les fan ne lise plus fairy tail ( bon mon sketch est fini , merci a Gad Elmaleh pour les parole ) bon revenons a nos bouton , j ai beaucoup réduit la taille comparer au autre mais tous voulant garder quand même une taille minimum lisible ( avec le zoom , la phrase qui tue ) sans déborder , et en centrale phrase courtes . Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 6524

Bon j ai fini mon blabla merci ( oui je suis comme ça , rieur travailleur , rieur , travailleur ) bon courage a ceux qui ont voulut lire sa , mais c'était designer a zutor pour que tu comprenne mes choix , , a toi les commentaire pour mes millier de fautes yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 15:46

kenjy a écrit:bon vue que j ai été accepter au text 1 et 2 , Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 317518 il faut faire le numéro trois , bas oui 1+2=3 Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 309481 .

Je sais que 1+2= 3 xD
mais je n'ai pas vu cette image au paravent, à moins que j'ai pas fais gaffe !
je croyais qu'il y avait lvl1 et 2, enfin bref, lorsque j'aurai l'accord de zutor, je passerai à la 3 !

p.s: en effet, elle demande un peu plus d'implication dans le travail !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 17:40

ouai , elle se trouve page 3 enfet et c est vraiment complexe , mais sinon ouai on a commencer ensemble e moi j ai été valider pour le lvl 1 et 2 et toi non alors depeche toi de me rapraper , xd . yo

sinon si je puis me permettre avec tous se qu a dit vicer et zutor , pour ton image 1 :- les texte hors bulle est correct pour une fois sauf qu il faut le pencher et qu il faut pas qu il touche le personnage principal du cadre et il frappe trop au yeux , faut baisser sa taille
-tu devrait mettre le texte d erza un peu plus au pour equilibrer le haut et le bas de la bulle
Enfin la je juge pas je dis simplement se que je resent en voyant l image ( je m ottorise a le faire en sachatque cette image est deja valide pour moi ) mais c est zutor qui decide
ton image 2 : Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 425620
.....
et puis bon j ai deja alleger le travaille de zutor , je vais pas tout faire en plus , Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 309481 ( je sais peu etre que des chose que j ai remarquer sont peu etre fausse mais c est juste un tripe en attendant que zutor me corrige )
Bonne chance lamie et surtout que la force soit en toit


kenjyyyyy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 18:55

Zutor a écrit:Mosbah : Alors pour ce qui est de la taille, il n'y en a pas vraiment, l'essentiel est que le texte épouse bien la bulle et la page globale. Pour ce qui est du problème de Gras Italique, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement. Tu utilise quoi comme logiciel d'éditeur?

Ben, photoshop, mais on peut pas mettre gras et italique en même temps, enfin je croit pas !think
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 19:03

si on epu et regarde les text lvl 1 comme celui a condore et tu vera une nette difference entre toli et lui , la police faut essayer de la mettre asser gros pur la lire mais pa trop aussi pour pas faire flash , pour le text lvl 1 si tu veux une reponse clair et nette , cest ...ce que tu choisira parce qe on met pas tous la meme police des fos 23ou 24 sa se voit presque pas et pourtant les deux sont correct
Et en plus la taille comporte aussi comme probleme la police car avec stucco555 tu dois mettre environ 2 fois la taille normal pour wildgess pour avoir le meme resultat donc a toi de juger la police correct
Sinon pour le gras et l italique tu peu normalement avec toshop
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 21:30

BwAaAaAaaaaaaaa Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 676281 Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 676281 Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 676281
Bonsoir à tous !
Condore : Le test 1 est globalement réussi
Le test 2 :
Le txt hors bulle est une catastrophe ! ( oui je suis sérieux ^^ ) Déjà tu devrais revérifier la police. Ensuite le texte est trop gros, trop encombrant ( j'en ai marre de dire tout le temps la même chose, y'en a pas un qui lit les erreurs des autres ici? Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 184440 ) . Ensuite tu le penche et tu le déplace sur le côté : cf RAW.
Enfin le texte :"je serais toujours..." est trop gros. Le texte bouffe la bulle, juste en lisant le texte j'étouffe ( non je te taquine un peu ^^). Nan sérieusement, rétrécie un peu le texte, tu devrais avoir un effet plus jolie.
Pour le reste, c'est passable donc j'arrête là!
Poursuie t'es effort, c'est bien !

Kenji :
tu es une personne qui fait son travail à fond et qui réfléchie dans la position des textes à éditer en fonction des bulles. C'est ce que je recherche !
Oui, je te cherche un test final et hop, tu seras pris. Je te demande juste d'attendre demain car je suis un peu fatigué ^^ .

Mosbah :
Je ne vois pas le problème, avec "toshop ecrire en gras italique est plus facile que de voler une canne à un aveugle ! ( qui connais cette expression, je viens de l'inventer! Et ouai, Zutor est aussi un artiste Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 85910 )

Bon courrage à tous, ça fait plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 22:58

Me voici, me voila, le voila :

LVL 3
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 11:37

Je ne peux pas voir ta page en cliquant sur ton image.

Double post oblige ! The s : pourquoi ne pas éditer tout simplement Wink

Bonjours à tous !
Donc il y a deux types de test que j'ai réservé à Kenjy et à Vicer !

Kenjy :
Tu as 2 pages inconnues que tu devras éditer correctement. Si elles sont parfaites tu passe en mode Éditeur HQ. Donc c'est très important, tu te dois de me rendre un travail parfait et ça sera la même chose que tu éditeras des pages de Fairy Tail ou buster keel.

test Kenjy1 :

*voici le texte à insérer :
Spoiler:
*voici l'image : ici

test Kenjy2:


*texte à éditer :
Spoiler:

*image : ici

Interdiction de me demander des renseignements sur la façon d'éditer, vous devrez le faire comme vous le pouvez.

A toi Viceroiid : Même blabla que Kyoji! J'attends de toi un travail parfait, utilise tout ce que tu as appris.

Test Vicer1:

*texte :
Spoiler:

Image : ici

Test Vicer2:


*texte :
Spoiler:

*Image : ici

Interdiction de me demander des renseignements sur la façon d'éditer, vous devrez le faire comme vous le pouvez.
A tous les deux : Bon courage, et soyez rigoureux!!! Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 12:09

ok merci tu aura sa avant 19 h , oui je te donne un horaire comme sa je pourrai avoir une reponse se soir sur se qe j ai fait , même si la marge est long , comme sa je prend mon temps Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 567950
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 12:19

Et zbim, ma critique se révèle la plus longue.. snif... xD
Non sérieusement, voilà j'ai corriger les petites erreurs (un peu grandes ^^) et j'espère que cette fois ci c'est bon (je dis toujours ça) mais là faut avouer, j'en ai fais des fautes à gogo !

Image supprimé par l'administration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 13:43

bon alors pour ma part je me demande aussi si c est pas illegal de faire 5 test pour devenir éditeur ?????Bas quoi au bout d un temps sa peu même dégouter mes heureusement pour moi et surtout la team , sa me degoutte pas sa me stimule , alors voici en avant premiere ( oui car personne ne les as encore faites comme text ) les stage 4 , et 5 que zutor fait l éffort d aller me les chercher je ne sais ou pour moi ( oui vous verer se sera toujour different pour les plus courageux )

stage 4 :
bon il faut clicker ici , ici et heu ici ,
sinon le lien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/24/img-145716fylug.jpg

remarque perso :

rien vraiment a redire sauf que le text a coter de la bulle je l ai pencher pour gagner de la place et pour que sa donne une jolie forme a la page qui l accompagne . des bulle petite avec des texte enorme , bah comme d hab , pour quoi faire mais bon j ai mis une taille adequoite a la bulle je pense .

stage 5 :


bon vous cliker ici , ( un seul "ici" , au bout d un temps sa soul )
le lien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/24/img-1524256dj5u.jpg

remarque perso :

-6 bulle en stucco 555 car le fille fait que de crier .
-" laisser moi ..." la forme de la bulle est bizard , elle est ronde et courber donc j ai mis quand même la police normal " wilgess "
- peu de commentaire aujourd huit sniff sniff , je suis pourris .


Bon maintenant c est a toi zutor de voir , moi je sort ( oui j ai aussi une vie perso ) je re vers 18 h maxi . LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO ( j'vous jure les samedi la tele clak avec mes frere )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 8 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser