Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

One Piece [spoils, discutions ]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 13:00

c'est sur qu'il va mourir avec tout ce qu'il a fait,magellan ne le laisserait pas comme ça xD ce serait pas la première que on voit Magellan tuer des des prisonniers qui on essayer de s'échapper,pendant la fuite avec buggy il a tuer plusieurs prisonniers avec son hydre,alors que là bon-chan a ouvert la porte de la justice,c'est encore plus grave ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 3:16

Booon-chan !!!

Oda encore frappé, mais est-ce qu'il va supprimer ce perso pour de bon, !?
persi, ça me ferait chi** car il etait assez class, puis le duo luffy bon-chan etait sympas ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 9:47

Oda était presque obliger de le tuer,si il avait continuer avec les autres,il sera devenu un personnages principaux,et là il y a en a pas mal de personnages principaux et il aura eu du mal a tous les gérer,donc il est mort en tant que personnages secondaires,mais j'avoue que luffy&bon-chan sont excellent ensemble^^ c'est un brave homme ,il a sauvé luffy a plusieurs reprises
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 11:44

Pour l'execution de Ace je vois bien luffy arriver pile au moment ou ace va mourir et Ace lui dis une phrase super classe en raport avec le reve de luffy,Ace meurt T_T Luffy pete un cable attaque les marines et se fait capturer par je sais pas qui et lui aussi va se faire executer dans un moi et la ont l'enferme dans un ultime prison.

Et la ont finis l'arc Luffy le heros et ont attaque Les fideles moussailions du capitaine xD

Les Mugis repassent sur le devant de la scene se retrouvent les uns apres les autres et aprenent la mort de luffy et vont y aller pour le sauver.

voila mon petit kiff ^^(sauf le passage ou ace meurt One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 458239
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 22:49

C'est un chapitre apocalyptique One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 100248
C'est du Lourd cette semaine,BB qui est un Homme-Seisme et et le Flashback Ace-BB nous suffit pour dire que ce chapitre fait parti des meilleurs chapitres ^^
La marine n'ont aucune Logique,ils tue Ace parce que il craignent que il devient assez puissant pour devenir Seigneur des pirates,ils sont prêt a mettre BB et tous les autres sur le dos,je pense que cette fois-ci,sa va vraiment secouer chez la marine,je vois déjà des pertes au niveau des Vice-amiraux et tous les autres rang qui précède.
Les amiraux devront bouger leurs culs,ils gardent leurs sang froid,ma sa va pas durer je pense.Et Sengoku qui crie a chaque fois qu'il en a l'occasion xD
Pour moi Boa ne va pas de battre,sa reviendra a dire que elle a trahi Luffy,sa rime a rien si elle bat après tout ce qu'elle a fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 23:36

euh, j ai presuqe fini d acheter les 50 tome de Glénat ( il me manque les 54 dernier ) j en suis a brock et toi tu me gache la surprise snifff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 10:15

xD,dans le titre c'est marquer "Spoil" donc fallait t'attendre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Kind Ven 31 Juil 2009 - 10:53

Un chapitre de ouf cette semaine ^^

On en apprend plus sur BB et ace c'est pas mal!
Et luffy qui sort "ha mais on a pas le même père, lui sont père c'est gold roger" en normal il dit sa xD

Sinon j'ai hâte dans savoir plus sur le pouvoir de BB *o*
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:17

BB a un pouvoir de malade. il est séisme l'un des seul a pouvoir détruire le monde avec son fruit gura gura (homme séisme).
Mais je suis déçu, pour moi BB est un pirate de l'ancien "régime" comme GR donc sans fruit du démon d'ailleurs vu sa taille je pense qu'il peut s'en passé lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 1:15

Voici quelques images avec un spoil

Deföecting an attack by bursting into flames and turning back to normal is a pretty common Logia ability.
Marco is a very rare crypto-zoanfruit user: He is a phoenix!
Kizaru and him are equal, they cannot defeat each other.
The 3rd division commander climps the iceburg and throws ist. (?)
Aka
Inu feels threatened an stands up. He turns and faces the iceburg.
There is a huge eruption. Then he fires a magma-beam at the iceburg,
which is destroyed immedeately.
He is throwing vulcanic stones at Whitebeard. Those are cut by his naginata.
Whitebeard: You moron should keep on lighting candles on a cake!
There are no other names mentioned. There are many pages with nothing but fights going on.
In the End Oz's son Little Oz Junior appears with Luffy's shadow. He wants to save Ace, therefore he joins the fight.
Tsuru-san says that would be problematic.
It seems to be Moria's work. I'd wish he was dead already.
There is pain in Flamigos Legs, they put out their tongues. (TN: Flamingo & Moria?)
End!

Chapter title Admiral Akainu
coverstory Chopper

A Mythical Zoan even rarer than Logia, that regenerates any from any attack with flames.
Phoenix Marcooooooooooooo
And Kizaru fights each other, but neither of their attacks affects each other.

Third division captain (Jozu) picks up an iceburg and throws it.
Akainu
feeling danger from it, finally gets up and shoots a beam of magma,
called "Eruption", and destroys the iceburg. A volcanic boulder is
thrown at Whitebeard, but he casually stabs it with his polearm.

Why don't you go light a candle on a cake, boy. says Whitebeard

Bunch of pages of unnamed characters duking out

Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace.
VA Otsuru says well there's a bothersome one...

The shadow user (Moria) sees that, and wants his corpse.
Doflamingo sticks his tongue out, saying he's tingling with excitement.
It ends right there.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 7:44

Marco vs kizaru voila un combat qu'il faudra suivre^^ sinon je pense que luffy va arriver juste avant l'éxecution et il va foutre un de ses gros bordel qu'il fait comme a chaque fois.
Sinon je pense plutôt que ace ne va pas mourir il est trop classe par contre je ne sais pas vous mais il y a bien 3 amiraux et nous n'en connaisson que 2 pour ma part il y a encore bien du suspens et cette battaille durera a mn avis bien longtemps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 12:43

Oui, mes regarde les adversaire aussi (kizaru et marco) macht nul forcémment, ensuite aokiji contre bb, on connait le perdant mais en effet,il reste le 3eme amiral en personne (qui a l'air plutot d'etre un flemmard xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 12:51

Pour moi Aka inu est très fort avec son fruit du Magma Smile
il a stopper un iceberg qui fait quasiment la moitié de l'île,ensuite Marco,ce gars,je commence a l'aimer,on a vu un fruit préhistorique alors pourquoi pas un fruit mythique ^^
Ce match sera forcément un match nul,personne ne peut toucher l'autre
Dommage je crois que on aura pas de combat Mihawk vs Joz,Mihawk a déjà ranger son arme ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Kind Jeu 20 Aoû 2009 - 19:58

quel chapitre!
Tout en double page truc de malade xD

Marco na pas la classe de kizaru mais il a l'air aussi fort!
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 20:16

C'est clair,pour ceux qui cleans OP,, ils ont pas de bol en ce moment ^^
Sinon, l'icebreg provient de qui exactement, je suis un peu pommé avec tous ces nouveaux utilisateurs de fruits de démons (j'ai penché BB, mais tsunamie, icebreg, non, c'est Aokiji ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 20:46

Celui a qui lancer l'iceberg est Joz Wink
Ao kiji avait fait geler la mer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Kind Jeu 20 Aoû 2009 - 21:25

J'avou que c'est un put le bordel on a du mal a comprendre ^^'
J'ai du le lire 2fois moi ^^
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 19:09

Je trouve que ce manga est l'un des meilleurs Smile
Maintenant en ce qui concerne les chapitres d'en ce moment même si parfois ils sont chiant à comprendre ils sont bien car l'on peut voir la puissance des grands dont on ne savait encore rien.
Même si luffy me manque parfois, voir cette guerre immense compense l'absence du jeune pirate.
Maintenant je me demande qui l'on va voir dans les prochains scan car il y a eu d'abord les amiraux puis les shichibukais, peut être ça va être le tour des vice amiraux comme garp momanga etc.
En tout cas j'aimerais bien voir luffy se battre même s'il perd au final ou des nouvelles de notre ami barbe noire ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 13:14

héhé voici le chapitre 156!! luffy arrive YOUHOU!! voici le lien http://www.sekaino.fr/online/556/slides/00.php yo yo yo


Dernière édition par Cloud le Sam 5 Sep 2009 - 13:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 13:15

Cloud a écrit:héhé voici le chapitre 156!! luffy arrive YOUHOU!! voici le lien http://www.sekaino.fr/online/556/slides/00.php

ca fait 2 jours qu'il est sortit :s mais bon pour revenir au sujet, Le chapitre est vraiment superbe comme d'hab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 13:17

mmmm oui mais personne n'en parles il faut bien relancer mais sinon a mon avis cela va faire un combat garp vs luffy^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 15:45

Moi je pense pas que garp va se battre contre luffy, je pense que quelqu'un d'autre va arriver pour se battre contre lui comme un aka inu, smoker ou kuma
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:26

je pense a la revanche, ao kiji , luffy pour montrer ses progres ou alors au moment ou ace va etre executer, Il va faire comme sur amazon lilly et geuler et son haki va etre a son paroxysme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:43

Non, moi je pense qu'il vont chopper Ace, et partir avec Barbe Blanche, Luffy apprend à maîtriser son Haki et va chercher ses potes muahaha ou alors Luffy va utiliser son Haki par pure chance comme d'hab quoi ...
Bon je pense qu'il y aura quand même une grosse baston entre Garp et le travelo xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:46

Concernant le haki de luffy, je suis d'accord qu'il est puissant, mais dans cette bataille, ca ne va pas marcher sur tout l'monde, déjà les amiraux, quelques schicibukai et capitaine de BB vont y resister (et peut-etre quelques vice amriaux) donc limite ca va le debarasser des ennemis, mais dans cette bataile, pas beaucoup !

puis, on s'est rendu compte qu'il ne l'utilise que dans les situations extreme (amazon lily et ID contre les loups) peut-etre qu'il peut pas quand il veut, fin reste à voir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 2 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser