Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

One Piece [spoils, discutions ]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:56

Oui mais ceux qui executent c'est de simple soldats je pense, ceux qui ont executé gold d roger c"etait pas des amirals ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 17:03

Ouais mais le Haki il doit servir pour ce battre (je suppose que ça te donne une méchante force) donc je dis que il va se faire latter il va s'énerver et l'utiliser sans faire exprès comme d'hab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 14:41

Moi je pense tout simplement que luffy va se faire battre pour bien lui montrer qu'il n'a pas le niveau pour le nouveau monde.
Persos je pense que dans le cas ou luffy gagne, ce n'est pas parcequ'il a le haki (hs: depuis que ce pouvoir a été révéler tout le pense pense que luffy bat tout le monde grace au haki) mais n'oublions pas que le jeune homme a tout de même un fruit qui lui permet de se battre, le gomu gomu fruit qui je le rapelle a un effet qui en autres permet à luffy de ne pas ressentir les chocs. (ex: quand on voit que croco hallucine parceque luffy pisse du sang c'est celon moi une preuve)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 18:55

Luffy va être sauvé par Jinbei qui va se sacrifier pour qu'Ace puisse partir, c'est le plus probable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 18:57

mmmmm a mon avis jimbei va se battre contre un shikibukaï mais je ne sais pas du tout lequel^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 18:58

Je viens de revoir quelques eps et Coby a dit qu'il avait une dette envers Luffy, Je le vois bien le laisser s'enfuir avec Ace Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:13

one piece 557
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_557/index.html
luffy est en compétition avec barbe blanche^^ qui va sauver Ace le premier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:27

Barbe Blanche a mon avis,Luffy serait une fourmi au milieu d'une tempête (les paroles de la vieille).Il ne pourra jamais égaliser avec les moyens de Barbe Blanche.Luffy sera surement confronter a Doflamingo,ce gars ne cherche qu'a s'amuser dans cette bataille et il cherchait un moment ou pourrait de battre contre Luffy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:59

http://leandroarban.com/one-piece-manga/index.php/one-piece-558-binktopia?page=1#18.png voici le 558 en vosta^^
luffy fout un gros bordel et le monde apprends qu'il est le fils de Dragon
Et d'après ce que j'ai vu Jimbeï va surement combattre Moria
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 13:20

J'ai vu la vf ^^

C'est clair, puis Jimbei aura pas du mal à se debarasser de Moria, à moins qu'il nous cache d'autres techniques ce shichi ^^

sinon j'adore la derniere double page, luffy & bb, avec marco comme garde du corps =p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 14:04

avec marco comme garde du corps je pense qu'il va pouvoir aller sur l'échafaud mais soit garp sois le stratège va l'empêcher de sauver Ace car marco sera occupé avec un amiral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 20:07

le 559 est sorti, prévisions exacte en parti, Jimeï vs Moria
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 20:49

Tu viens de le lire ?

je l'avais lu vendredi je pense xD donc j'ai zappé un peu ^^
pour moria, c'est chaud, à moins qu'il nous sorte une autre techniques car Jimbei est la bete noir de mora ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 16:39

je n'ai pas accès a l'ordi hors week-end>< sauf quelques fois comme aujourd'hui ou certains jours^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 17:06

Ah ok ^^

Sinon, le spoil de cette semaine enorme aussi, surtout la fin

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 18:56

chapitre excellent et luffy réussira t il a survivre a la lame noire de Mihawk?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:38

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 739801 On a avancé maintenant

Maintenant, Garp et Sengoku vont entrer en scène.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 19:07

Non non c'est aujourd'hui qu'ils entrent en scene x) !!!!

Le chap' et sortit en VF (571) mais la traduction vient d'une team de paysans donc sa vaus rien attendez la MFT One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Icon_wink!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:25

Genre quelle team de paysans ? et la MFT n'est pas un exemple car elle a beaucoup de projet à finir assez vite chaque semaine ce qui baisse beaucoup la qualité de ses chapitres (mais bon on est pas là pour complimeter les team de scan trad xD)

Je vais le lire de ce pas Smile


Dernière édition par Aka Baka Ranger le Ven 22 Jan 2010 - 20:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:29

On n'est pas là pour critiquer ou complimenter des teams scantrad, c'est un topic pour one piece, ok ?

Sinon chapitre epattant comme les derniers, Oda s'est vraiment nous y prendre, liberer Ace, j'avais totalement oublié mr 3, et encore une fois, il a pu aider luffy en fabriquant une fausse clé, j'ai hâte de voir Ace à fond, car combat contre Smoker et BN, etait rapide car ils n'etaient pas cibé sur un but précis (je dirai plus celui de Smoker) parce que contre BN malheureusement, il n'a pas pu aller à fond !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:01

Mais comment Mr 3 a pu faire une clé sachant que les menottes sont faites de granit marin normalement la cire aurai fondue au contact???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:44

Les menottes en granit marin neutralisent les pouvoirs pas ce que les pouvoirs produisent... nuance
P.S: Il avait déjà fait ça à Alabasta pour sortir tout le monde de la cage alors que la salle s'inondait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 20:55

Je me doutais que Garp ne se batterai pas vraiment.
J'espéré une petite aparition de la part de Dragon mais bon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:00

Je pense pas qu'on va voir Dragon, ou du moins pas tout de suite, car la liberation de Ace, c'est déjà quelque chose, oublie pas qu'il est le 2eme le plus fort (juste après Marco si je ne me trompe pas)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:15

Moi tout ce que je demande c'est qu'ils chopent l'amiral lumière et qu'ils le démolissent à la truelle... il m'énerve avec ses "FuFuFu"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 3 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser